Metin 2 MidnightSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metin 2 MidnightSun

Guilde MidnightSun sur Metin 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Presentation Labrunette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labrunette

Labrunette


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2011

Presentation Labrunette Empty
MessageSujet: Presentation Labrunette   Presentation Labrunette Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:41

AHHHHH NOOOOONNNN Labrunette et dans la guilde quel horreur !!!! .....

Ben oui c'est de la faute de Aude c'est elle qui m'a recrutéLaughing . Donc si des jours je vous fait chier... Si des jours vous me trouvez perverse ( ça sera tous les jours je pense^^), si des jours je suis comme le schtroumpf grognon ben voila c'est pas moi qu'il faut bouder ce sera Aude hein XD Very Happy . Bon je pense que tout le monde me connais car bon on peut pas dire que je fasse dans la discrétion ^^.A oui j'ai gagné le concours de Miss metin2 sur le fofo queen Smile ... Donc voila je sais pas quoi dire d'autre alors j'ai envie de finir par

A vos com's!


________________________________________________
Presentation Labrunette 782482signaturebrunete
Revenir en haut Aller en bas
xXtoXicXx

xXtoXicXx


Messages : 230
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Beziers

Presentation Labrunette Empty
MessageSujet: Re: Presentation Labrunette   Presentation Labrunette Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:32

Bon je serait donc le premier j'avait une certainne idée no fondé de toi comme quoi faut pas ecouter tous se qui se dit mais au final j t'appreci meme si on a jamais trop parlez avant apres avoir fait mes ptites recherches j'ai remarquer que beaucoup t apprecier et que beaucoup te deteste par qu'il non certainement pas reussir a avoir se qu'il voulait on se comprend ! En Skyp t es sympa tu parle bien t'es pas si chiante que tu le dit Laughing ou alor tu me connait pas temp parsque je le suit lol! aussi on espere que tu restera Chez nous le plus longtemp possible en cas de soucis hesite pas a nous en parlez calmement on trouvera la solution pour parlez Sex t es tomber pile poil ou alor tu na pas parcouru le fofo je te laisse decouvrir le nombre d obseder que nous somme ici je ne citerai personne mdrrrrr ! Un grand merci pour l aide que tu a apporter a mon frere ainsi que les autres membres meme si au final il monte un Ninja mais bon sa SH lui servira au final une chose que moi je n'est jamais fait et que je regrette. Donc Bienvenu chez Midnightsun on espere passez de bon moment en ta compagnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
davidom

davidom


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 51
Localisation : tours

Presentation Labrunette Empty
MessageSujet: davidom tjrs le meilleur   Presentation Labrunette Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:45

kikou plein de mot a lire tous ca pour te dire bienvenue a toi labrunette
Revenir en haut Aller en bas
SirHill

SirHill


Messages : 244
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : Cat Land

Presentation Labrunette Empty
MessageSujet: Re: Presentation Labrunette   Presentation Labrunette Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:44

affraid affraid
lol! bon écoute je te connais pas mais quelqu'un qui se presente avec ses defauts ça me plait, on en a tous le tout est de les assumer Wink

Bienvenue sur le fofo car dans la guilde ça fait un moment scratch ou je me trompe lol!

sympa le profile geek (heu je rejoins Toxic concernant les delire sur le sex)

Embarassed Embarassed on est pas obsédé mais bon juste limite, mdr !!!

@ bientôt cheers cheers et vive Midnigth sunny

PS: Aude j'espère que tu vas pas regreter son inscription car sinon tu vas prendre cher (oui oui en toute amitié...)
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Labrunette Empty
MessageSujet: Re: Presentation Labrunette   Presentation Labrunette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Labrunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» présentation de xXEbolaXx
» PRésentation evilDeath
» WantedDead
» Presentation de mon petit perso DD91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metin 2 MidnightSun :: Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: