Metin 2 MidnightSun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Metin 2 MidnightSun

Guilde MidnightSun sur Metin 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de xXEbolaXx

Aller en bas 
+3
davidom
Audeom
ebola
7 participants
AuteurMessage
ebola

ebola


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : angers (49)

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:30

bonjour je m'appel manu irl et ebola dans le jeu je vais vous faire une présentation de moi xlptdrrrrrrrrrrrrr


alors je vien de last chaos ou j'avait un titans lvl 103 full skill avec un stuff +9 full esquive lvl 105 107 et un casque régène magie les bijoux 10% absorber hp et 10% absorber mana avc sa je popotait jamis lol et des bijoux pve comme cc+30% en tous j'avais 120 en critque + une arme lvl 109 +14 full bleu dommage lvl d'équipement -10 un pets lvl 37 monter et un pets lvl 50 non monter et j'ai jouer une année sur lc pour etre hacker et ils ont meme pourri mon perso jusqua tuer tous mes point de compétence bl bref plus rien en une nuit


Sur metin2 j'ai un Ninja assassin du lvl 18,prénommer xXEbolaXx (Virus mortel qui fera de gros degats prochainement avec toxic comme maitre et ami irl)
donc toxic ma stuff ainsi que audeom que je remercie beaucoup et j'espère pouvoir faire mon perso et le stuffer et armer comme je le veut


sur moi irl

je suis un homme de bientot 30ans qui a 2 petite filles de 10 et 7 ans
je travail comme peintre en intérieur (batiment) bref un finisseur comme le virus (ebola)
je joint une photo de mon perso de last chaos et je me joint a vous sur metin2 pour faire de grande chose ensemble si vous le voulez bien ...
en esperant un jour pouvoir dire comme toxic etre un bon assassin et pouvoir dégoumer du bleu ou jaune xlptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



présentation de xXEbolaXx Shot0110

Revenir en haut Aller en bas
Audeom
Admin
Audeom


Messages : 248
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 52
Localisation : tours

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: ebola   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:40

cool très bonne présentation merci bienvenu chez MidnightSun flower
Revenir en haut Aller en bas
https://midnightsun.1fr1.net
davidom

davidom


Messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 51
Localisation : tours

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: davidom   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:41

bienvenue a toi est belle présentation mais je vais comme je le dit a tous le monde on sen fou mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ebola

ebola


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 43
Localisation : angers (49)

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: Re: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
OVERmann

OVERmann


Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : strasbourg

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: Re: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:57

mdr dav t'en loupe pas une, bienvenue a toi ebola, j'espere que tu pourra vite venir a nos coté pour war de grosse tete de jaunes/bleu ^^moi pvp chui pas mal mais dois me forger stuff pve,chui un peu a la ramasse
Revenir en haut Aller en bas
yougo

yougo


Messages : 124
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 49
Localisation : nord

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: Re: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:55

hi hi encore un de pluse a kill lol ses gg sa
youyou
bienvenue cher aude et toute sa guilde il son gg a pare david il parle a l osean lui ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SirHill

SirHill


Messages : 244
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 49
Localisation : Cat Land

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: Re: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:03

Salut Ebola et bienvenu parmi nous, et comme on dit les mais des amis sont des Amis !!! geek geek geek geek
@ bientot

Revenir en haut Aller en bas
xXtoXicXx

xXtoXicXx


Messages : 230
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Beziers

présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: Re: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:25

[quote="SirHill"]Salut Ebola et bienvenu parmi nous, et comme on dit les mais des amis sont des Amis !!! geek geek geek geek
@ bientot

[/qute] +100 j t'adore sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de xXEbolaXx Empty
MessageSujet: Re: présentation de xXEbolaXx   présentation de xXEbolaXx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de xXEbolaXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation Labrunette
» PRésentation evilDeath
» WantedDead
» Presentation de mon petit perso DD91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metin 2 MidnightSun :: Publique :: Présentation des membres-
Sauter vers: